• Articles
  • Etude de cas

La voie du magasin du futur

Si les contours du magasin du futur deviennent plus précis, les technologies employées commencent à l’être également. Tout est mis en place pour que l’expérience client devienne exceptionnelle.

Myer teste les avantages commerciaux de la RFID

Myer a identifié plusieurs opportunités autour des produits Apple. Il a été décidé de commencer à tester les avantages de la RFID en mettant l’accent sur deux domaines [...] dans le but de réduire la perte de stock et le coût de la main-d’œuvre. [...] Myer a sollicité l’assistance de Checkpoint Systems. Le résultat ? Des économies de main-d’œuvre grâce à la réduction des temps d’inventaire de 2,5 heures par jour à 15 minutes.

Archive


Le dilemme à 49 milliards d’euros : prévenir le vol en magasin ou optimiser l’expérience client, faut-il vraiment choisir ?

Magasins sans caisse, automatisation, nouveaux modes d’encaissement… on ne compte plus les différentes innovations technologiques en test ou en cours de déploiement chez les enseignes de la grande distribution pour optimiser l’expérience client, quitte à repenser intégralement l’architecture du lieu de vente.

Read More

Myer teste les avantages commerciaux de la RFID

Myer a identifié plusieurs opportunités autour des produits Apple. Il a été décidé de commencer à tester les avantages de la RFID en mettant l’accent sur deux domaines […] dans le but de réduire la perte de stock et le coût de la main-d’œuvre. […] Myer a sollicité l’assistance de Checkpoint Systems.
Le résultat ? Des économies de main-d’œuvre grâce à la réduction des temps d’inventaire de 2,5 heures par jour à 15 minutes.

Read More
Loading

Pin It on Pinterest